dynasteabox-thé-blog - Square

L’histoire de Dynastea box

Dynastea box est avant tout une aventure inspirée par une tradition maternelle. Je suis originaire de la Guadeloupe et pendant notre enfance, notre maman nous préparait de multiples tisanes médicinales. Depuis, j’ai conservé cette passion familiale transmise pour le thé et les tisanes en général et qui est largement ancrée dans la culture antillaise.

Après une campagne de crowdfunding, Dynastea box voit le jour en Mars 2019.Ce projet, qui s’annonçait déjà très prometteur, a maintenant largement dépassé les prévisions.

Le concept de Dynastea box est différent de ce qu’il se fait actuellement dans le domaine de la box.
Au travers de ses propres goûts, l’utilisateur peut composer une box sur-mesure parmi une sélection de thés. Le choix s’effectue sur différents thés bio sélectionnés pour leur qualité prémium.
Chaque box est ainsi unique par sa composition décidée par le client.

En commandant une Dynastea Paris, le client aura la certitude de profiter d’un produit choisi avec soin et surtout qui est totalement personnalisé. Ce concept est nouveau et il s’inscrit dans une volonté forte de la marque de répondre au plus proche des attentes de ses clients. Après avoir fait le constat que la plupart des box étaient assez impersonnelles ou identiques pour tout le monde, Dynastea a opté pour une personnalisation de chaque box. En matière de thés et tisanes, les goûts sont diversifiés, ainsi en effectuant lui-même son choix, l’utilisateur est certain d’obtenir des produits qu’il aime et qu’il consommera effectivement.

La box est vendue à l’unité à 21€ frais de port non inclus.. Dans chaque box, il y a 4 sachets de thé d’une contenance de 15 grammes. De plus, pour une parfaite dégustation, des conseils de préparation sont inclus. En effet, la préparation du thé fait l’objet d’un rite ou de cérémonies dans les pays asiatiques, les utilisateurs peuvent ainsi préparer leurs infusions en vrais connaisseurs. .

En ouvrant le coffret, doté d’un packaging de qualité, les clients sont conquis par le parfum des thés ou infusions qui s’en dégage.

Et des jolies surprises vont s’inviter dans les box comme des tasses, des pailles en inox ou encore des pochons personnalisés.

1 réflexion sur “L’histoire de Dynastea box”

  1. Bonjour tout le monde,
    Ton histoire est vraiment très touchante…
    C’est ça que j’adore dans ce genre de produit c’est de la super qualité avec une histoire derrière.
    Ma maman était moi une fan de thé et voilà aujourd’hui je suis devenu passionné par ça.
    On est deux comme ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier